A la recherche de la licorne

Peinture de Gustave Moreau représentant une femme et une licorne
Mercredi 16 novembre 2016 à 15 h
Atelier pour les 4-7 ans. Les enfants sont invités à découvrir l’histoire de « La dame et la licorne » dans un parcours conté et ponctué de jeux au fil des œuvres de Gustave Moreau. Par le dessin, les enfants exprimeront leur regard et leur rencontre avec ce mythe merveilleux. Réservations à partir du 15 septembre 2016 : ateliers@musee-moreau.fr

Mercredi 16 novembre 2016 à 15 h

A la recherche de la licorne

Les enfants sont invités à découvrir l’histoire de « La dame et la licorne » dans un parcours conté et ponctué de jeux au fil des œuvres de Gustave Moreau. Par le dessin, les enfants exprimeront leur regard et leur rencontre avec ce mythe merveilleux.