Le souffle des Muses

Tableau de Gustave Moreau représentant Hésiode et les muses
Mercredi 15 mars 2017 à 15 h
Atelier pour les 4-7 ans. Au travers d’un parcours poétique et conté, les enfants sont invités au mystère de la création et de l’inspiration, en partant à la recherche des Muses dans les œuvres de Gustave Moreau. Et si une muse leur chuchote à l’oreille ? Leurs dessins nous raconteront tout ! Réservations à partir du 15 septembre 2016 : ateliers@musee-moreau.fr

Mercredi 15 mars 2017 à 15 h

Le souffle des Muses

Au travers d’un parcours poétique et conté, les enfants sont invités au mystère de la création et de l’inspiration, en partant à la recherche des Muses dans les œuvres de Gustave Moreau. Et si une muse leur chuchote à l’oreille ? Leurs dessins nous raconteront tout !