Le cygne amoureux

Détail du tableau "Léda" de Gustave Moreau, Paris, musée Gustave Moreau
Mercredi 26 avril 2017 à 15 h
Ateliers pour les 4-7 ans. Une découverte poétique du mythe de « Léda et le cygne » au travers d’un parcours conté dans les œuvres de Gustave Moreau. Les crayons et les couleurs se verront pousser des ailes pour raconter cette histoire d’amour mythique. Réservations à partir du 15 septembre 2016 : ateliers@musee-moreau.fr

Mercredi 26 avril 2017 à 15 h

Le cygne amoureux

Une découverte poétique du mythe de « Léda et le cygne » au travers d’un parcours conté dans les œuvres de Gustave Moreau. Les crayons et les couleurs se verront pousser des ailes pour raconter cette histoire d’amour mythique.