Un monde de merveilles

"Les Chimères" par Gustave Moreau
Mercredi 17 mai 2017 à 15 h
Atelier pour les 4-7ans. Animaux fantastiques, princesses, héros… Au travers d’un parcours conté et ponctué de jeux, les enfants sont invités à découvrir l’univers mythologique de l’œuvre de Gustave Moreau. Ils dessineront eux-aussi un monde de merveilles inspiré de leurs découvertes et de leur imaginaire. Réservations à partir du 15 septembre 2016 : ateliers@musee-moreau.fr

Mercredi 17 mai 2017 à 15 h

Un monde de merveilles